Emu Australia, connue pour ses bottes en peau de mouton, fête son 25e anniversaire avec une nouvelle gamme de produits célébrant l’héritage et l’innovation de la marque, avec une collection de chaussures, de sliders et de boots à semelles épaisses et crantées au look ravageur.

La gamme Sharky (automne / hiver 2020) vise à mettre en valeur l’offre innovante de la marque, inspirée du grand requin blanc, célèbre en Australie, et comprend des semelles épaisses en «  dents de requin  » ainsi que des semelles bicolores, des touches de couleur et semelles transparentes tendance.

Paul Neate, propriétaire d’Emu Australia, a déclaré dans un communiqué: «Je ne vois pas de meilleure façon de marquer les 25 ans d’EMU Australia que de développer une nouvelle gamme de produits qui combine notre dernière innovation en peau de mouton, tout en s’appuyant sur notre héritage côtier et australien.

Emu Australia lance la collection «Sharky» pour célébrer le 25e anniversaire

En 1994, Emu Australia est entrée sur le marché avec ses bottes en peau de mouton, et au fil des ans, la marque a adopté l’innovation en élargissant sa gamme de produits pour inclure le cuir, les modèles étanches (membranes) et de modèles plus été, ainsi que des sliders, des pantoufles et des baskets pour femmes, hommes et les enfants, tout en restant fidèles à leur philosophie «Ever Natural» en utilisant la peau de mouton australienne, qui est épaisse, confortable et résistante à l’eau.

Neate a ajouté: «Au cours du dernier quart de siècle, Emu Australia est passée d’un style de bottes en peau de mouton à une marque de chaussures et d’accessoires haut de gamme qui conçoit et fabrique des produits à partir des meilleurs matériaux naturels pour femmes et enfants, toute l’année.

« La technologie de pointe étanche et résistante à l’eau est désormais la norme pour Emu. »
Des styles clés pour la marque, plus connue pour ses bottes en peau de mouton classiques, qui sont disponibles en mini, basses et hautes, mais comprends aussi sa pantoufle Mayberry qui se décline dans une vaste gamme de couleurs, des classiques intemporels tels que le noir, le blanc, le gris et châtaigne, pour colorer des couleurs vives comme le rose, le rouge, le bleu et le moutarde, ainsi que des baskets en laine lavables, et sa collection «  Little Creatures  » de bottes et de chaussures inspirées des animaux pour les enfants, les tout-petits et les bébés, toutes fourrées en laine de mouton Australien mérinos.

Emu Australia est distribuée par les plus grandes enseignes et boutiques premium dans 70 pays.
Les détaillants avec lesquels la marque est partenaire sont décrits comme une stratégie clé par Neate: «Nous choisissons de nous aligner sur des détaillants partageant les mêmes idées, allant des grands grands magasins haut de gamme aux indépendants qui fournissent à leurs clients des produits de haute qualité et un excellent service client. « 

Emu Australia célébrera son quart de siècle, au cours des 12 prochains mois, avec un plan de marketing qui comprend une combinaison d ‘«amplification de sa communication digitale», du contenu généré par les utilisateurs aux des fans en passant par un soutien actif ses principaux partenaires commerciaux. .

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